Mise à jour à la v1.3.1
Release de la v1.3.1 effectué cette nuit, qui apporte de nombreuses améliorations, en particulier une première version du talent actif du forgeron, une nouvelle armurerie (encore !), une nouvelle minimap (pas sous IE malheureusement), une nouvelle interface pour l'aide, le retour de l'authentification automatique, le retour des dons par sms/appel téléphonique, et de nombreuses autres améliorations. Deux comptes de gestion ont été créés, "Administration" et "Modération". Vous pouvez directement leur envoyer vos requêtes d'administration et de modération, qui seront alors centralisées et donc traitées de façon, nous l'espérons, plus prompte que ce qui a été fait pendant les fêtes de fin d'année pour les requêtes administratives. J'en profite pour remercier l'équipe d'administration et surtout l'équipe de modération, qui font un travail excellent. Vous pourrez retrouver la liste complète de celles-ci dans le [http://www.battle-arenas.net/devel/tools/changelog.php Change Log]. Notez en particulier le changement des tranches de gain de prestige, ainsi que le masquage des attaques à deux armes pour ceux n'ayant pas appris de niveau d'ambidextrie. Vous serez aussi heureux d'apprendre que le temps d'usure des bâtiments a été augmenté, et que leur détérioration se fait maintenant sur trois mois. L'Oracle fera très prochainement un point sur les réformes de règles qui vont être mises en place conjointement avec la sortie de la v1.3.1. Maintenant, de notre côté, en avant pour la v1.4, qui vous réserve encore bien des surprises et des nouveautés toujours plus nombreuses (arènes, entraînement, talents, etc.). Bonne soirée, et bon jeu à tous, -- Thorn, qui remercie aussi toute l'équipe des développeurs et celle des graphistes qui font du très bon travail. PS : Vous noterez que j'ai cité de nombreuses équipes dans cette news. Toutes ont besoin de personnes actives et motivées afin de faire avancer Battle Arenas. N'hésitez pas à contacter des membres de ces équipes pour en savoir plus si vous souhaitez les rejoindre, en particulier pour les équipes de développement du jeu (graphistes et développeurs).