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08/01/2008 |
Origin, where it all started
L'ouverture de la nouvelle galaxie est prévue pour très bientôt, disposant d'améliorations aussi bien en terme de gameplay que technique, Origin sera pour Fallen Galaxy un grand pas vers la version définitive du jeu. Elle est gérée par un tout nouveau serveur en JAVA qui permettra d'afficher les informations de tous les joueurs en temps réel.
Vous pouvez d'ores et déja vous préinscrire sur origin.fallengalaxy.com et ainsi de profiter d'une petite nouveauté, les userbars vous permettant d'afficher votre nom, votre score, ainsi que votre alliance.
Bon jeu à tous, et à très bientôt pour l'ouverture officielle d'Origin.
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25/12/2007 |
Bonnes FÊtes
Toute l'équipe de Fallen Galaxy vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2008
En espérant que cette année 2008 soit aussi riche en innovation, en jeu ou technique, que la précédente.
Bonnes fêtes à tous.
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18/09/2007 |
Changement de serveur
Fallen Galaxy tourne désormais sur un serveur flambant neuf !
La migration s'est faite en douceur hier soir vers minuit, la nouvelle l'adresse du site étant normalement à jour chez tout le monde désormais. Ce nouveau serveur permettra de tenir une bonne charge (environ 200 joueurs en simultané), et il hébergera la première galaxie du jeu (Origin).
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09/09/2007 |
1000 : Madness ? This is Fallen Galaxy !
Après une petite semaine à environ 700 ou 800 visites par jour, Fallen Galaxy à dépassé le cap symbolique des 1000 visites quotidiennes. Celà montre bien l'intêret que vous portez au jeu et toute l'équipe vous remercie.
Le développement suis son cours et depuis peu, l'expérience à été ajustée, on peut coloniser des systèmes, discuter avec les autres membres via le chat, et tout un tas de correctifs, ajouts et autres surprises.
A très bientôt sur Origin .
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22/08/2007 |
La guerre a commencÉ
C'est encore une étape du développement qui vient d'être réalisée, une des toutes dernières avant la première beta test dans la galaxie Origin prévue pour la rentrée. Après ceci, il ne restera plus que quelques points à développer comme l'attaque des systèmes ennemis, la prise de contrôle des systèmes neutres et le commerce entre les nations.
Cette étape était l'une des plus attendues, à savoir la gestion des combats. La guerre ayant éclatée, toutes les nations se sont mises à se déclarer la guerre, à détruire des dizaines de flottes, des milliers de vaisseaux, des millions de vies, mais ont également appris à leurs dépend qu'une guerre est un acte qu'on ne prend pas à la légère.
Le choix est à vous maintenant, attaquez vos ennemis et contrôlez la galaxie ou utilisez vos flottes afin de vous protéger et faites prospérer votre nation.
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08/08/2007 |
Fallen Galaxy... et ses membres
Depuis quelques temps, les visites se font plus nombreuses, notamment grâce aux Zéros Awards, mais également via le bouche à oreille et quelques liens qui trainent par ci par là.
Oui et alors ? Et alors il se trouve dans cette masse d'utilisateurs, certains ressentent le besoin de faire vivre l'univers. Pour se faire, ils, ou elles, participent en proposant des races, des technologies, des idées, des tutoriaux pour les nouveaux, ou même des illustrations.
Un grand merci de toute l'équipe à tout ceux qui participent de loin ou de près au développement.
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05/08/2007 |
ZÉros Awards
Comme certains d'entre vous le savent, en ce moment se déroulent les Zéros Awards, c'est un concours lancé par le Site du Zéro et qui a pour but de faire découvrir différents projets.
Si nous postons ce soir, c'est pour vous informer que Fallen Galaxy a été nominé dans la catégorie "Meilleur projet collaboratif mené" et est en compétition avec trois autres projets, bonne chance à nous tous.
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03/08/2007 |
Des nouvelles !
Celà faisait longtemps que nous ne l'avions pas fait, donc postons une petite nouvelle pour vous prouver que nous sommes toujours en vie.
Non seulement nous sommes en vie, mais nous n'avons pas chômé ! En effet, depuis peu, le système de ressource est en place, on peut construire des bâtiments, recruter des vaisseaux, des flottes, et bientôt, échanger nos ressources et joyeusement se taper dessus. A cette vitesse, nous sortirons une première beta jouable dans... non, c'est fini, on ne donne plus de date, tenez vous au courant sur le forum , le site ou même sur IRC .
Profitons-en également pour vous signaler que nous sommes toujours à la recherche de quelques personnes afin de faire de jolis dessins ou des modèles pour illustrer les vaisseaux, bâtiments, systèmes, et tout le reste, si vous avez des talents de dessinateurs et que vous souhaiter contribuer au jeu, n'hésitez pas à nous en faire part.
À très bientôt pour la première partie de Fallen Galaxy.
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10/07/2007 |
Une nouvelle Étape : les constructions
Aujourd'hui, c'est une grande étape du développement qui viens d'être passée. En effet, il y a tout juste quelques heures, le système de construction des bâtiments a été implémenté.
Plus d'infos sur le forum .
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06/06/2007 |
Reprise du dÉveloppement
Après de longs mois sans nouveautés, le développement de Fallen Galaxy reprend ! Dans un premier temps, le moteur graphique du jeu va être mis à jour et le serveur un peu réorganisé, afin de corriger au plus vite les problèmes de mémoire et de performance sur certains navigateurs, dont nous taierons le nom ;-), et ensuite l'ajout de nouvelles fonctionnalités reprendra.
En attendant, vous pouvez suivre l'avancement du jeu et signaler les bugs à cette adresse : http://fallengalaxy.com/bugs
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