Fil de syndication
23/01/2008 |
Rien pour les ex-salariés !!!
M. Terrieur Alex est sorti du palais de Justice en hurlant !
Cet ex-salarié de la société Villa a fait toute sa carrière dans la société auprès de son ami d'enfance : Guillaume Villa. Et aujourd'hui, à l'heure du bilan, il apparaît qu'il ne reste rien dans les caisses. "Notre patron s'est foutu de nous. Nous n'avons plus rien. Certains, comme moi, sont ruinés. Et le pire, c'est qu'aujourd'hui, il ne me reste que mes yeux pour pleurer." a t'il déclaré à la presse
|
23/01/2008 |
Lyonnais : un désastre social
La liquidation de l'ancienne société Lyonnais vient de se terminer et la faillite a été prononcée. Celle-ci laisse sur le carreau de nombreux employés sans emplois et sans mesures de reclassement. Pour les communes où étaient implanter ses usines, c'est un vrai désastre social sans précédent. "Sylvain Belugou a profité des aides publiques et a fait miroiter aux collectivités locales des emplois. En fait, il a profité de la situation pour s'enrichir et s'acheter de belles voitures de sport. Mais aujourd'hui, ce sont ses employés qui lui ont fait confiance qui sont sans argent et sans travail." a déclaré Mme Chaite Barbie, ex-salariée en larme de la société.
Devant les grilles désormais closes de la société, l'ambiance était morose et à la protestation.
|
23/01/2008 |
Voisin S.A. : un désastre social
La liquidation de l'ancienne société Voisin S.A. vient de se terminer et la faillite a été prononcée. Celle-ci laisse sur le carreau de nombreux employés sans emplois et sans mesures de reclassement. Pour les communes où étaient implanter ses usines, c'est un vrai désastre social sans précédent. "Stephan Voisin a profité des aides publiques et a fait miroiter aux collectivités locales des emplois. En fait, il a profité de la situation pour s'enrichir et s'acheter de belles voitures de sport. Mais aujourd'hui, ce sont ses employés qui lui ont fait confiance qui sont sans argent et sans travail." a déclaré Mme Onxa Cécile, ex-salariée en larme de la société.
Devant les grilles désormais closes de la société, l'ambiance était morose et à la protestation.
|
23/01/2008 |
L'incendie aurait pu être évité !
C'est tard dans la soirée que l'incendie s'est déclaré dans une partie désafectée du bâtiment de la société S.I Corporation Benz. Les pompiers, arrivés rapidement sur les lieux, ont pu facilement maitriser le sinistre.
"Les locaux, du fait de l'heure tardive de l'évènement, étaient vides. Les dégats sont importants, et ne concernent que quelques outils de production." a déclaré Thibaud Sainthillier, le PDG de la société.
|
23/01/2008 |
Rions un peu !
Le PDG de la société Charny Service, Loic Lacoste avait invité quelques clients à visiter son usine. A 13h30 : l'un des outils de production censé être l'un des plus modernes de la région explose dans un panache de fumé malodorante. L'incident aurait pu passer innaperçu s'il ne s'était produit en plein milieu d'une démonstration, ridiculisant du même coup le P.D.G. qui ne faisait que vanter la perfection absolue de ses moyens de production...
|
23/01/2008 |
Les syndicats avaient prévenu la direction
Hier soir, après les violents orages qui ont éclaté dans la journée, une partie du toit de l'usine de la société La Centrale Sidérurgique s'est effondré, provoquant d'important dégat matériel.
"Cela fait des mois que nous avons prévenu la direction sur la nécessité de faire des travaux de consolidations de la charpente." a déclaré ce matin un délégué du personnel. "Les conditions de travail dans cette usine se dégradent de jours en jours. Il est normal que les outils de production et les locaux en patissent. On voit aujourd'hui le résultat de la politique de l'autruche que mène notre P.D.G. depuis trop longtemp."
Interrogé, Lolo Decolasse ne s'est livré à aucun commentaire.
|
23/01/2008 |
Un accident qui aurait pu mal finir
Hier, dans l'après-midi, dans l'usine de la société Construbel Usa Nord Et Sud, une grosse machine industrielle a subitement pris feu. Si les employés présents ont rapidement réagis, ils n'ont pu empêcher un des leurs de se brûler légèrement avant d'éteindre le sinistre. "Nous faisons régulièrement des exercices pour lutter contre ce type d'accident. Et nous essayons d'avoir une politique active pour lutter contre ce type de risque. Aujourd'hui, il n'y a eu qu'un blessé et je pense que la réactivité des personnes présentes a permis d'éviter un drame plus important." a exprimé le PDG de la société aux journalistes arrivés sur les lieux.
Les secours, arrivés très rapidement sur les lieux, ont transporté M. Strueux Simon dans l'hôpital public de la ville où les médecins ont émis un diagnostic rassurant vis à vis des blessures qu'il a subit.
|
23/01/2008 |
La société Le Bisnesman fait encore parler d'elle !
C'est durant la nuit que le gardien de la société Le Bisnesman a été réveillé et a appellé les secours. En effet, une cuve de produit toxique s'est fissurée et une fuite importante a rapidement innondée l'usine. Si on ne déplore aucun bléssé, les dégats matériels ne sont eux pas négligeables.
Michel Gilson, gérant de la société, est actuellement intérogé par la police sur l'utilité et les conditions de stockage de ces produits toxiques qui pouvaient être un danger pour la population voisine de l'usine.
|
23/01/2008 |
Les syndicats avaient prévenu la direction
Hier soir, après les violents orages qui ont éclaté dans la journée, une partie du toit de l'usine de la société H.K Outillage s'est effondré, provoquant d'important dégat matériel.
"Cela fait des mois que nous avons prévenu la direction sur la nécessité de faire des travaux de consolidations de la charpente." a déclaré ce matin un délégué du personnel. "Les conditions de travail dans cette usine se dégradent de jours en jours. Il est normal que les outils de production et les locaux en patissent. On voit aujourd'hui le résultat de la politique de l'autruche que mène notre P.D.G. depuis trop longtemp."
Interrogé, Corgan Bill ne s'est livré à aucun commentaire.
|
23/01/2008 |
Un accident qui aurait pu tourner à la catastrophe
Hier midi, dans les locaux de la société La Centrale Sidérurgique, un incendie s'est déclaré suite à la vétusté d'un équipement de production. Et c'est l'intervention rapide de 3 employés qui a permis d'éteindre rapidement le sinistre.
Cette intervention salutaire a permis d'éviter le drame. En effet, l'icendie s'est déclaré à coté d'un important stock de produits chimiques hautement inflamable.
"Le pire a été évité. Dès demain, une commission sera nommée pour définir une politique de sécurité sur l'ensemble des site de la société La Centrale Sidérurgique." a déclaré Lolo Decolasse, P.D.G. de la société.
|
23/01/2008 |
Une employée de bureau attaquée par une étagère de livres !
Mme Micoton Mylène, bibliothécaire de la société La Centrale Sidérurgique, travaillait comme à l'accoutumé dans les locaux de l'entreprise lorsqu'une grosse étagère de livres a cédé sous le poids et s'est effondrée sur l'innocente employée de bureau. Choquée, mais que très légèrement bléssée, celle-ci a été conduite rapidement à l'hôpital tout proche.
"Cela fait des mois que je cherche à remplacer ces meubles vétustes, mais hélas, je ne trouve pas de fournisseurs qui puissent m'apporter satisfaction." a déclaré Lolo Decolasse, gérant de la société. "Je vais dès à présent prendre des mesures pour que l'on décharge cette bibliothèque et qu'un tel accident ne puisse plus se reproduire".
|
23/01/2008 |
L'inattention d'un salarié à l'origine du sinistre
Hier, dans l'après-midi, M. Yotine Guy, employé de la société Blackpearl a provoqué un accident qui aurait pû tourner un cauchemard. En intervenant sur une gaine électrique, celui-ci a provoqué un court-circuit. Cet incident aurait pû être mineur si l'outillage utilisé était aux normes en vigeur. Hors, ces plusieurs outillages qui ont été détruits ou rendus inopérationnels.
"Il s'agit d'un incident aux conséquences mineures." a minimisé Jack Sparrow, le PDG de la société.
|
23/01/2008 |
Une employée de bureau attaquée par une étagère de livres !
Mme Dorsa Elsa, bibliothécaire de la société Ise Production, travaillait comme à l'accoutumé dans les locaux de l'entreprise lorsqu'une grosse étagère de livres a cédé sous le poids et s'est effondrée sur l'innocente employée de bureau. Choquée, mais que très légèrement bléssée, celle-ci a été conduite rapidement à l'hôpital tout proche.
"Cela fait des mois que je cherche à remplacer ces meubles vétustes, mais hélas, je ne trouve pas de fournisseurs qui puissent m'apporter satisfaction." a déclaré Xavier Ise, gérant de la société. "Je vais dès à présent prendre des mesures pour que l'on décharge cette bibliothèque et qu'un tel accident ne puisse plus se reproduire".
|
23/01/2008 |
La société "Wolf-invest" devient "Wolf-industryel"
Après plusieurs semaines de procédures, la société Wolf-invest a obtenu le droit de changer de nom : Wolf-industryel.
Cette action fait suite aux différentes affaires financières qui ont entaché le nom et la réputation de cette société.
Jean-françois Deravet, gérant de la société, s'est réjoui de ce changement : "Ce nouveau nom est l'occasion pour nous d'associer une image dynamique et moderne qui correspond plus à notre société."
|
23/01/2008 |
Fred Dorotte échape à un accident !!!
"Je sortais en voiture de la cour de l'entreprise, lorsque j'ai vu une voiture foncer sur moi." L'accident a été évité de peu et ce sont des témoins de la scène qui ont permis de confondre le chauffard. M. Gator Ali, stagiaire de la société The Cotton Group, voulait "supprimer un dirigeant incompétent"!!! Les gendarmes, surpris, n'ont pas réussi expliquer le geste incensé de l'individu qui écoppe d'une lourde amende.
Dans les locaux de la société, même si la majorité des employés est choquée, d'autres, en revanche, estiment que le gérant et sa politique d'importation à outrance n'ont pas vraiment d'avenir avec eux.
|
23/01/2008 |
Règlement de compte
Les spécialistes de la presse économique locale s'en sont donnés à coeur joie ce matin dans leurs éditoriaux pour tailler un costume à Fred Dorotte, salissant ainsi la réputation de sa propre société : The Cotton Group, celui-ci a préféré importer la marchandise plutôt que de contacter les entreprises locales, qui sont elles aussi furieuses de cette pratique.
Il est évident que la société The Cotton Group aura bien du mal à proposer ses produits finis à ces mêmes entreprises !
|
23/01/2008 |
Corgan Bill échape à un accident !!!
"Je sortais en voiture de la cour de l'entreprise, lorsque j'ai vu une voiture foncer sur moi." L'accident a été évité de peu et ce sont des témoins de la scène qui ont permis de confondre le chauffard. M. Terrieur Alex, stagiaire de la société H.K Outillage, voulait "supprimer un dirigeant incompétent"!!! Les gendarmes, surpris, n'ont pas réussi expliquer le geste incensé de l'individu qui écoppe d'une lourde amende.
Dans les locaux de la société, même si la majorité des employés est choquée, d'autres, en revanche, estiment que le gérant et sa politique d'importation à outrance n'ont pas vraiment d'avenir avec eux.
|
23/01/2008 |
Des soupçons de blanchiement d'argent sale
Diossi Daisy a mené l'enquête et notre célèbre journaliste a constaté de grosses zones d'ombre dans la comptabilité de la société Acramas Ltd. Les amitiés de Jonathan Deravet avec certaines figures du milieu laissent à penser qu'un chèque de 30,000 EuroJeu serait directement issue d'un traffic de meubles anciens.
Comme toujours dans ce type d'affaire, les preuvent sont difficiles à assembler et les coupables rarement punis.
Interrogé, Jonathan Deravet a parlé de "pure affabulation".
|
23/01/2008 |
Daniel Ghislain échape à un accident !!!
"Je sortais en voiture de la cour de l'entreprise, lorsque j'ai vu une voiture foncer sur moi." L'accident a été évité de peu et ce sont des témoins de la scène qui ont permis de confondre le chauffard. M. Ptipeu Justin, stagiaire de la société Millénium, voulait "supprimer un dirigeant incompétent"!!! Les gendarmes, surpris, n'ont pas réussi expliquer le geste incensé de l'individu qui écoppe d'une lourde amende.
Dans les locaux de la société, même si la majorité des employés est choquée, d'autres, en revanche, estiment que le gérant et sa politique d'importation à outrance n'ont pas vraiment d'avenir avec eux.
|
23/01/2008 |
Johann Kieffer échape à un accident !!!
"Je sortais en voiture de la cour de l'entreprise, lorsque j'ai vu une voiture foncer sur moi." L'accident a été évité de peu et ce sont des témoins de la scène qui ont permis de confondre le chauffard. M. Ebasque Robert, stagiaire de la société K-holding, voulait "supprimer un dirigeant incompétent"!!! Les gendarmes, surpris, n'ont pas réussi expliquer le geste incensé de l'individu qui écoppe d'une lourde amende.
Dans les locaux de la société, même si la majorité des employés est choquée, d'autres, en revanche, estiment que le gérant et sa politique d'importation à outrance n'ont pas vraiment d'avenir avec eux.
|