Nouveautés
Up one levelSite News
Le championnat du monde de bridge annulé
Hier soir, un violent incendie s'est déclaré dans les locaux de la société Letiti sponsor et organisatrice du championnat du monde de bridge. Ce matin, Virginie Lefevre, P.D.G. de la société, a déclaré :"Les dégats sont importants et remettent en cause l'organisation et le bon déroulement de ce championnat. Aussi, la fédération mondiale de bridge a décidé d'annulé l'édition du championnat de cette année." La réparation des locaux, prise en charge en partie par les assurances, devrait se faire rapidement.
Démission du chef des travaux de la société Kiev Dvigatelja
Hier matin, dans une conférence de presse imporvisée, M. Gérard Mansoif, chef des travaux de la société Kiev Dvigatelja, a annoncé sa démission du poste qu'il occupait. "Je ne souhaite plus travailler dans ces conditions. Les outils ne sont pas entretenus et les conditions de travail sont exécrables. J'ai pris cette grave décision suite à un incident sur une machine qui a failli me couter la vie." Cette démonstration publique ne serait que la partie visible d'un malaise qui dure depuis plusieurs mois dans la société.
Datong voit son bassin industriel s'étendre
Notre société vient étendre son activité dans cette région (Verrerie ndlr). Les avantages que nous procurent la municipalité et la région vont nous permettre de développer rapidement notre marché." a déclaré hier le P.D.G. de la société.
La société Wolf Parket Windows se permet de licencier !
La nouvelle s'est vite répandue dans les locaux de la société Wolf Parket Windows : le P.D.G. a licencié un nombre important de salariés. Et maintenant, les employés craignent pour leur emploi et se posent des questions sur la fiabilité de leur société. Les syndicats, réunis en conseil extraordinaire n'ont pas encore réagis a cette nouvelle décision.
Nouvelle vague de licenciements !
Une nouvelle vague de licenciement touche la société Universal Trucks Mobil, où Daniel Ghislain vient d'annoncer un plan de restructuration visant à rationaliser la production de la société. 22 personnes sont désormais disponibles sur le marché du travail. Comptant sur la conjoncture économique favorable de la région, la municipalité signale que ces personnes devraient rapidement retrouver du travail.
Bagdad voit son bassin industriel s'étendre
Notre société vient étendre son activité dans cette région (Constructeur automobile ndlr). Les avantages que nous procurent la municipalité et la région vont nous permettre de développer rapidement notre marché." a déclaré hier le P.D.G. de la société.
"DEHORS !!!"
C'est par ces mots que Jacky Rasolomanana a remercié 1 salariés de sa société (Tanananana) pour leur contribution aux résultats. Ils ont donc été prié de quitter les lieux avant midi et d'emporter tous leurs effets personnels. Les syndicats, choqués, ont signalé qu'ils ne resteraient pas sans réagir.
Un nouveau plan social pour la société Assylia Water
Une fois encore, ce sont les salariés qui payent la morosité économique qui sévit actuellement. Les syndicats, réunis en session extraordinaire, appellent à une grêve illimitée.
Nouvelle vague de licenciements !
Une nouvelle vague de licenciement touche la société Assylia Water, où Patrick Choux vient d'annoncer un plan de restructuration visant à rationaliser la production de la société. 1 personnes sont désormais disponibles sur le marché du travail. Comptant sur la conjoncture économique favorable de la région, la municipalité signale que ces personnes devraient rapidement retrouver du travail.
"DEHORS !!!"
C'est par ces mots que Nicolas Gibeaux a remercié 5 salariés de sa société (Vestimode) pour leur contribution aux résultats. Ils ont donc été prié de quitter les lieux avant midi et d'emporter tous leurs effets personnels. Les syndicats, choqués, ont signalé qu'ils ne resteraient pas sans réagir.
Un nouveau plan social pour la société Zax
Une fois encore, ce sont les salariés qui payent la morosité économique qui sévit actuellement. Les syndicats, réunis en session extraordinaire, appellent à une grêve illimitée.
De nouvelles embauches à prévoir
C'est à Madrid que Julien Bruinsma a décidé d'implanter sa nouvelle société : Ulin & Co. "Les conditions d'embauches et techniques sont intéressantes et nous comptons mettre à profit cette situation géographique pour nous ouvrir sur le marché local. Notre activité (Ferme céréalière, ndlr) devrait rapidement apporter ses premiers bénéfices et nous comptons augmenter notre marché en exportant la formule vers l'étranger."
Rien pour les ex-salariés !!!
M. Mercédes Roland est sorti du palais de Justice en hurlant ! Cet ex-salarié de la société Sergex a fait toute sa carrière dans la société auprès de son ami d'enfance : Forte Serge. Et aujourd'hui, à l'heure du bilan, il apparaît qu'il ne reste rien dans les caisses. "Notre patron s'est foutu de nous. Nous n'avons plus rien. Certains, comme moi, sont ruinés. Et le pire, c'est qu'aujourd'hui, il ne me reste que mes yeux pour pleurer." a t'il déclaré à la presse
Rien pour les ex-salariés !!!
M. Tounet Patrice est sorti du palais de Justice en hurlant ! Cet ex-salarié de la société Motors Enterprises a fait toute sa carrière dans la société auprès de son ami d'enfance : William Leroy. Et aujourd'hui, à l'heure du bilan, il apparaît qu'il ne reste rien dans les caisses. "Notre patron s'est foutu de nous. Nous n'avons plus rien. Certains, comme moi, sont ruinés. Et le pire, c'est qu'aujourd'hui, il ne me reste que mes yeux pour pleurer." a t'il déclaré à la presse
Rien pour les ex-salariés !!!
M. Dicul Thiery est sorti du palais de Justice en hurlant ! Cet ex-salarié de la société Pmd Corps a fait toute sa carrière dans la société auprès de son ami d'enfance : Nexus De Staall. Et aujourd'hui, à l'heure du bilan, il apparaît qu'il ne reste rien dans les caisses. "Notre patron s'est foutu de nous. Nous n'avons plus rien. Certains, comme moi, sont ruinés. Et le pire, c'est qu'aujourd'hui, il ne me reste que mes yeux pour pleurer." a t'il déclaré à la presse
Rien pour les ex-salariés !!!
M. Teufarci Thomas est sorti du palais de Justice en hurlant ! Cet ex-salarié de la société Ptit Con a fait toute sa carrière dans la société auprès de son ami d'enfance : Ff Bb. Et aujourd'hui, à l'heure du bilan, il apparaît qu'il ne reste rien dans les caisses. "Notre patron s'est foutu de nous. Nous n'avons plus rien. Certains, comme moi, sont ruinés. Et le pire, c'est qu'aujourd'hui, il ne me reste que mes yeux pour pleurer." a t'il déclaré à la presse
World Familia : Une activité non-rentable
"L'arrivée de sociétés concurrentes venant des pays de l'Est a signé la mort de notre société. Aussi, il est plus sage d'abandonner aujourd'hui dans des conditions honorables qui permettront aux salariés de partir avec des conditions de licenciement favorable, plutôt que d'attendre que nos créanciers nous mettent à la porte. C'était une décision difficile à prendre, mais il fallait la prendre." a déclaré Grégory Campion en quittant son usine.
Liquidation !
La société Assault Tek Corporation vient d'être mise en liquidation. Le P.D.G. déchu, Chevalier Maxime, a appris la nouvelle ce matin lors de son arrivée dans les locaux. Ce dernier avait en effet tenté jusqu'au dernier moment d'éviter cette décision inéluctable. "Je ne comprend pas cette décision qui intervient à un moment ou nous comptions boucler un nouveau plan stratégique et le présenter à nos investisseurs. Nous étions sur la bonne pente et il ne nous manquait pas grand chose pour nous sortir de cette situation."
La société Ecotech 2 disparaît
Suite aux difficultés qu'a rencontré Adrien Bussy, gérant de la société Ecotech 2, le Tribunal de Commerce n'a pas pu prendre d'autre décisions que de liquider la société. "Les contraintes étaient trop fortes. Je n'ai pas pu faire autrement. Malgré les 2 plans sociaux qui se sont succédés, nous n'avons pas pu redressé la barre est faire face à la concurrence féroce dans notre domaine d'activité." a déclaré Adrien Bussy à la sortie du Tribunal. Derrière les caméras, les syndicats de la société expliquaient plus cette mise en liquidation par le train de vie et la villa avec piscine du gérant que par "la concurrence féroce"...
Un concert qui finit mal !
Le concert des New Hunkies (groupe de trash metal très en vogue actuellement) avait bien commencé. Hélas, vers 23 heures, une panne électrique a plongé la salle de concert dans l'obscurité, privant les fans du groupe de ce moment qu'ils voulaient inoubliable. Et là, une bagarre généralisée a éclaté, ce qui a un début d'incendie dans la salle de concert ! Le temps que les secours soient prévenus et que les pompiers arrivent, l'incendie s'est propagé au bâtiment voisin occupé par la société Coccinelle. Bilan, quelques blessures légères du coté des spectateurs, une partie de la salle de spectacle est détruite, et des dégats matériels du coté de la société Coccinelle.