Nouveautés
Up one levelSite News

Mise à jour de l'interface pour reporter des problèmes
(Ceci est une news automatique, il n'y a pas d'autres détails)

Crash du serveur de base de données
Un crash des disques du serveur de base de données est survenu en fin de matinée aujourd'hui. La situation est actuellement sous-optimale puisque le serveur de la v0 sert maintenant aussi de serveur de bases de données. Nous espérons un retour à la normale le plus rapide possible. -- Thorn

Problème avec les classements
le premier bug avec la nouvelle version a fait son apparition aujourd'hui ! les classements de la pêche ont pas été remis à zéro à la place de ceux du curling... Je ne peux malheureusement pas changer ce problème tout de suite car cela poserait trop de problèmes (version optimisée toujours en cours).<br /> <br /> Toutes mes excuses pour cet incident technique qui ne se reproduira plus (bug corrigé).

Ajouté possibilité de demander son chemin dans une ville étrangère
(Ceci est une news automatique, il n'y a pas d'autres détails)

Spécialité négociation désactivée temporairement
(Ceci est une news automatique, il n'y a pas d'autres détails)

Logiciel de triche
Nous sommes au courant depuis déjà pas mal de temps pour le logiciel de triche ("Crack Murties") qui circule, et nous avons un moyen de détecter les triches. Nous supprimons les comptes de tous les tricheurs. Je voudrais ajouter que depuis quelques mois, ceci tue le site à petit feu. En effet, vu que beaucoup trichent pour avoir des avantages normalement payants (armes spéciales, privilèges...etc), les revenus du sites baissent considérablement, et bientôt il ne sera plus viable. Donc pour préserver le site, je demande au créateur du crack et à leurs utilisateurs d'arrêter cela... merci Pour aider Murties, vous pouvez acheter un murtydor (dans les Services Plus) et/ou simplement cliquer sur la pub à droite ;-)

Un nouveau plan social pour la société Sitrad
Une fois encore, ce sont les salariés qui payent la morosité économique qui sévit actuellement. Les syndicats, réunis en session extraordinaire, appellent à une grêve illimitée.