Nouveautés
Up one levelSite News
Le championnat du monde de bridge annulé
Hier soir, un violent incendie s'est déclaré dans les locaux de la société S.I Corporation Benz sponsor et organisatrice du championnat du monde de bridge. Ce matin, Thibaud Sainthillier, P.D.G. de la société, a déclaré :"Les dégats sont importants et remettent en cause l'organisation et le bon déroulement de ce championnat. Aussi, la fédération mondiale de bridge a décidé d'annulé l'édition du championnat de cette année." La réparation des locaux, prise en charge en partie par les assurances, devrait se faire rapidement.
Démission du chef des travaux de la société K-pharmaceutical-laboratory
Hier matin, dans une conférence de presse imporvisée, M. Daibute Jean-Marc, chef des travaux de la société K-pharmaceutical-laboratory, a annoncé sa démission du poste qu'il occupait. "Je ne souhaite plus travailler dans ces conditions. Les outils ne sont pas entretenus et les conditions de travail sont exécrables. J'ai pris cette grave décision suite à un incident sur une machine qui a failli me couter la vie." Cette démonstration publique ne serait que la partie visible d'un malaise qui dure depuis plusieurs mois dans la société.
"DEHORS !!!"
C'est par ces mots que Daniel Ghislain a remercié 15 salariés de sa société (Viabel Groupe) pour leur contribution aux résultats. Ils ont donc été prié de quitter les lieux avant midi et d'emporter tous leurs effets personnels. Les syndicats, choqués, ont signalé qu'ils ne resteraient pas sans réagir.
Les syndicats appellent à la grêve !
C'est avec une énorme surprise que les employés de la société Viabel Groupe ont appris la nouvelle : un plan social pour près de 10 employés. Aussitôt, les organisations syndicales se sont réunies et ont lancé un préavis de grêve.
La société The Cotton Group se permet de licencier !
La nouvelle s'est vite répandue dans les locaux de la société The Cotton Group : le P.D.G. a licencié un nombre important de salariés. Et maintenant, les employés craignent pour leur emploi et se posent des questions sur la fiabilité de leur société. Les syndicats, réunis en conseil extraordinaire n'ont pas encore réagis a cette nouvelle décision.
Nouvelle vague de licenciements !
Une nouvelle vague de licenciement touche la société The Cotton Group, où Fred Dorotte vient d'annoncer un plan de restructuration visant à rationaliser la production de la société. 5 personnes sont désormais disponibles sur le marché du travail. Comptant sur la conjoncture économique favorable de la région, la municipalité signale que ces personnes devraient rapidement retrouver du travail.
"DEHORS !!!"
C'est par ces mots que Daniel Ghislain a remercié 80 salariés de sa société (Viabel Groupe) pour leur contribution aux résultats. Ils ont donc été prié de quitter les lieux avant midi et d'emporter tous leurs effets personnels. Les syndicats, choqués, ont signalé qu'ils ne resteraient pas sans réagir.
Les employés ont appris la nouvelle par la presse !
C'est hier matin que Mme Onxa Cécile a appris la nouvelle en lisant la presse locale : la société Viabel Groupe licencie et elle fait partie du lot ! "C'est inadmissible d'apprendre une telle nouvelle comme ça. Qu'est-ce que je vais faire maintenant à 52 ans, qui va m'employer ?" Daniel Ghislain, P.D.G. de la société, a annoncé : "La situation économique de la société ne peut nous permettre de garder tout ce personnel. Il en va de la survie de toute la société. J'ai déjà pris des dispositions pour que le personnel licencié retrouve rapidement du travail auprès de nos clients, fournisseurs et sous-traitants." Nous espérons que ce soit effectivement le cas.
La société Dynaforge se permet de licencier !
La nouvelle s'est vite répandue dans les locaux de la société Dynaforge : le P.D.G. a licencié un nombre important de salariés. Et maintenant, les employés craignent pour leur emploi et se posent des questions sur la fiabilité de leur société. Les syndicats, réunis en conseil extraordinaire n'ont pas encore réagis a cette nouvelle décision.
Un nouveau plan social pour la société Crash Holding
Une fois encore, ce sont les salariés qui payent la morosité économique qui sévit actuellement. Les syndicats, réunis en session extraordinaire, appellent à une grêve illimitée.
La société Le Bisnesman se permet de licencier !
La nouvelle s'est vite répandue dans les locaux de la société Le Bisnesman : le P.D.G. a licencié un nombre important de salariés. Et maintenant, les employés craignent pour leur emploi et se posent des questions sur la fiabilité de leur société. Les syndicats, réunis en conseil extraordinaire n'ont pas encore réagis a cette nouvelle décision.
Mount Isa voit son bassin industriel s'étendre
Notre société vient étendre son activité dans cette région (Elevage ovin ndlr). Les avantages que nous procurent la municipalité et la région vont nous permettre de développer rapidement notre marché." a déclaré hier le P.D.G. de la société.
Nouvelle vague de licenciements !
Une nouvelle vague de licenciement touche la société Greenystéria Inc., où Corgan Bill vient d'annoncer un plan de restructuration visant à rationaliser la production de la société. 5 personnes sont désormais disponibles sur le marché du travail. Comptant sur la conjoncture économique favorable de la région, la municipalité signale que ces personnes devraient rapidement retrouver du travail.
Les employés ont appris la nouvelle par la presse !
C'est hier matin que Mme Fonfec Sophie a appris la nouvelle en lisant la presse locale : la société Kiev Dvigatelja licencie et elle fait partie du lot ! "C'est inadmissible d'apprendre une telle nouvelle comme ça. Qu'est-ce que je vais faire maintenant à 52 ans, qui va m'employer ?" Ghislain Rebier, P.D.G. de la société, a annoncé : "La situation économique de la société ne peut nous permettre de garder tout ce personnel. Il en va de la survie de toute la société. J'ai déjà pris des dispositions pour que le personnel licencié retrouve rapidement du travail auprès de nos clients, fournisseurs et sous-traitants." Nous espérons que ce soit effectivement le cas.
La société Wolf Parket Windows se permet de licencier !
La nouvelle s'est vite répandue dans les locaux de la société Wolf Parket Windows : le P.D.G. a licencié un nombre important de salariés. Et maintenant, les employés craignent pour leur emploi et se posent des questions sur la fiabilité de leur société. Les syndicats, réunis en conseil extraordinaire n'ont pas encore réagis a cette nouvelle décision.
Un nouveau plan social pour la société Kiev Dvigatelja
Une fois encore, ce sont les salariés qui payent la morosité économique qui sévit actuellement. Les syndicats, réunis en session extraordinaire, appellent à une grêve illimitée.
Les syndicats appellent à la grêve !
C'est avec une énorme surprise que les employés de la société Wolf Parket Windows ont appris la nouvelle : un plan social pour près de 60 employés. Aussitôt, les organisations syndicales se sont réunies et ont lancé un préavis de grêve.
Rien pour les ex-salariés !!!
M. Terrieur Alex est sorti du palais de Justice en hurlant ! Cet ex-salarié de la société Villa a fait toute sa carrière dans la société auprès de son ami d'enfance : Guillaume Villa. Et aujourd'hui, à l'heure du bilan, il apparaît qu'il ne reste rien dans les caisses. "Notre patron s'est foutu de nous. Nous n'avons plus rien. Certains, comme moi, sont ruinés. Et le pire, c'est qu'aujourd'hui, il ne me reste que mes yeux pour pleurer." a t'il déclaré à la presse
Lyonnais : un désastre social
La liquidation de l'ancienne société Lyonnais vient de se terminer et la faillite a été prononcée. Celle-ci laisse sur le carreau de nombreux employés sans emplois et sans mesures de reclassement. Pour les communes où étaient implanter ses usines, c'est un vrai désastre social sans précédent. "Sylvain Belugou a profité des aides publiques et a fait miroiter aux collectivités locales des emplois. En fait, il a profité de la situation pour s'enrichir et s'acheter de belles voitures de sport. Mais aujourd'hui, ce sont ses employés qui lui ont fait confiance qui sont sans argent et sans travail." a déclaré Mme Chaite Barbie, ex-salariée en larme de la société. Devant les grilles désormais closes de la société, l'ambiance était morose et à la protestation.
Voisin S.A. : un désastre social
La liquidation de l'ancienne société Voisin S.A. vient de se terminer et la faillite a été prononcée. Celle-ci laisse sur le carreau de nombreux employés sans emplois et sans mesures de reclassement. Pour les communes où étaient implanter ses usines, c'est un vrai désastre social sans précédent. "Stephan Voisin a profité des aides publiques et a fait miroiter aux collectivités locales des emplois. En fait, il a profité de la situation pour s'enrichir et s'acheter de belles voitures de sport. Mais aujourd'hui, ce sont ses employés qui lui ont fait confiance qui sont sans argent et sans travail." a déclaré Mme Onxa Cécile, ex-salariée en larme de la société. Devant les grilles désormais closes de la société, l'ambiance était morose et à la protestation.