Nouveautés
Up one levelSite News
Vente désespérée pour la société H.K Outillage
Le délégué syndical de la société : "La direction n'assume pas ses responsabilités. Il est inadimissible d'accepter de travailler pour que Corgan Bill vende notre production en proposant de tel tarif ! Les salariés et les syndicats ne sont pas contents et nous le ferons savoir !"
Corgan Bill cherche les bénéfices ?
Ce n'est pas sûr !!! En effet, on apprend que la société H.K Outillage vient de faire une importante vente à la population. Cette nouvelle signifierai-t-elle que la société a besoin de cash ? En tout cas, cela traduit une très mauvaise gestion de la part du gérant et nous espérons tous que cette politique de gaspillage va cesser !
Vente désespérée pour la société Coccinelle
Le délégué syndical de la société : "La direction n'assume pas ses responsabilités. Il est inadimissible d'accepter de travailler pour que Marco Coccinelle vende notre production en proposant de tel tarif ! Les salariés et les syndicats ne sont pas contents et nous le ferons savoir !"
Destockage massif pour la société Coccinelle
Le gérant de la société Coccinelle, Marco Coccinelle, vient de créer la surprise en vendant désespérment une partie de son stock. Cette vente rapide a provoqué une certaine indignation chez les employés. En effet, les conditions tarifaires étaient très attractive... pour les clients !!! Et nul doute sur le fait que la société a perdu beaucoup d'argent sur cet opération. De ce fait, l'ambiance de travail est morose ces jours-ci...
Corgan Bill cherche les bénéfices ?
Ce n'est pas sûr !!! En effet, on apprend que la société K-thermal-motors vient de faire une importante vente à la population. Cette nouvelle signifierai-t-elle que la société a besoin de cash ? En tout cas, cela traduit une très mauvaise gestion de la part du gérant et nous espérons tous que cette politique de gaspillage va cesser !
Vente désespérée pour la société K-me-teheran
Le délégué syndical de la société : "La direction n'assume pas ses responsabilités. Il est inadimissible d'accepter de travailler pour que Corgan Bill vende notre production en proposant de tel tarif ! Les salariés et les syndicats ne sont pas contents et nous le ferons savoir !"
Destockage massif pour la société Blackpearl
Le gérant de la société Blackpearl, Jack Sparrow, vient de créer la surprise en vendant désespérment une partie de son stock. Cette vente rapide a provoqué une certaine indignation chez les employés. En effet, les conditions tarifaires étaient très attractive... pour les clients !!! Et nul doute sur le fait que la société a perdu beaucoup d'argent sur cet opération. De ce fait, l'ambiance de travail est morose ces jours-ci...
Destockage massif pour la société Blondine
Le gérant de la société Blondine, Christine Lablonde, vient de créer la surprise en vendant désespérment une partie de son stock. Cette vente rapide a provoqué une certaine indignation chez les employés. En effet, les conditions tarifaires étaient très attractive... pour les clients !!! Et nul doute sur le fait que la société a perdu beaucoup d'argent sur cet opération. De ce fait, l'ambiance de travail est morose ces jours-ci...
Une fumée blanche bien étrange
Lorsque la police a investit les locaux de la société Immo World, une étrange fumée blanche s'échappait de la cheminée du bâtiment de la Direction. Vue la densité de cette fumée, on peut penser qu'un nombre important de papier était en train d'être brûlé. "La Direction a été prévenue. Je suis persuadé qu'il y a une taupe dans l'équipe de Grégory Campion qui a mené cette enquête. Cette taupe a prévenu le patron, et dès ce matin, il est venu brûler les documents compromettants." a déclaré un salarié anonyme de la société. Espéront que les enquêteurs pourront tout de même faire leur travail correctement.
Vente désespérée pour la société Phoenix Corporation
Le délégué syndical de la société : "La direction n'assume pas ses responsabilités. Il est inadimissible d'accepter de travailler pour que Fred Dorotte vende notre production en proposant de tel tarif ! Les salariés et les syndicats ne sont pas contents et nous le ferons savoir !"
Crash Entertainment cherche les bénéfices ?
Ce n'est pas sûr !!! En effet, on apprend que la société Crash Mechanical vient de faire une importante vente à la population. Cette nouvelle signifierai-t-elle que la société a besoin de cash ? En tout cas, cela traduit une très mauvaise gestion de la part du gérant et nous espérons tous que cette politique de gaspillage va cesser !
Julien Julius cherche les bénéfices ?
Ce n'est pas sûr !!! En effet, on apprend que la société K-electrical-motors vient de faire une importante vente à la population. Cette nouvelle signifierai-t-elle que la société a besoin de cash ? En tout cas, cela traduit une très mauvaise gestion de la part du gérant et nous espérons tous que cette politique de gaspillage va cesser !
Julien Julius cherche les bénéfices ?
Ce n'est pas sûr !!! En effet, on apprend que la société Jjjulien vient de faire une importante vente à la population. Cette nouvelle signifierai-t-elle que la société a besoin de cash ? En tout cas, cela traduit une très mauvaise gestion de la part du gérant et nous espérons tous que cette politique de gaspillage va cesser !
Destockage massif pour la société Jjjulien
Le gérant de la société Jjjulien, Julien Julius, vient de créer la surprise en vendant désespérment une partie de son stock. Cette vente rapide a provoqué une certaine indignation chez les employés. En effet, les conditions tarifaires étaient très attractive... pour les clients !!! Et nul doute sur le fait que la société a perdu beaucoup d'argent sur cet opération. De ce fait, l'ambiance de travail est morose ces jours-ci...
Vente désespérée pour la société Nova Pau-wer
Le délégué syndical de la société : "La direction n'assume pas ses responsabilités. Il est inadimissible d'accepter de travailler pour que Alexis Lemoine vende notre production en proposant de tel tarif ! Les salariés et les syndicats ne sont pas contents et nous le ferons savoir !"
Hator Mister cherche les bénéfices ?
Ce n'est pas sûr !!! En effet, on apprend que la société Hator vient de faire une importante vente à la population. Cette nouvelle signifierai-t-elle que la société a besoin de cash ? En tout cas, cela traduit une très mauvaise gestion de la part du gérant et nous espérons tous que cette politique de gaspillage va cesser !
De graves difficultés d'approvisionnement pour la société Hator !
Hator Mister, PD.G. de la société Hator, vient de lancer un véritable réquisitoire contre les fabricants de plusieurs produits de consommation courante dans les pages de quelques quotidiens de la presse régionale. "Il est désormais impossible de trouver des producteurs dans des conditions correctes au point que j'ai été obligé de procéder à des importations en grosses quantités ! On espère que cette décision ne restera qu'un coup de poing sur la table et que les fournisseurs habituels seront à nouveau capables de s'adapter aux normes du marché.
"Celere Jacques gaspille l'argent de la société"
C'est avec ces mots que Mme Culaire Lorie, directrice des achats de la société Runderveeteelt, est sorti du conseil d'administration. "Nous pouvons faire de grosse économie, mais notre cher P.D.G. préfère importer à prix d'or les produits dont nous avons besoin !!! Je ne comprends pas la politique de la direction et, malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela se produit." Ce matin, ce sentiment était partagé par un grand nombre de salariés et l'ambiance de travail était maussade.
Une perquisition mouvementée
Ce matin, à 6h00, la police et le service des douanes ont effectuée une perquisition dans les locaux de société Electricité D'État Poac et au domicile du gérant, sous la direction du Membre du Conseil : Jean-françois Deravet. Cette action s'inscrit dans le cadre de l'opération "Mains propres" qui a pour but de lutter contre le détournement d'argent et les opérations financières frauduleuses. A la fin de cette perquisition, la police avait saisi une dizaine de caisse de dossiers qui sera analysée par les services compétents de la Justice. "Je n'ai rien à craindre de la Justice, il s'agit matériellement d'une erreur de jugement de la part de Jean-françois Deravet et je saurai faire valoir mes droits." a déclaré le gérant de la société en pyjama au lever de son lit.
Enquête au sommet
Jean-françois Deravet, en tant que Membre du Conseil, vient de lancer une enquête sur la société Bourse D'État Du Poac. "Cette enquête de routine a pour but de vérifier que l'activité de la société est conforme aux règles et que tout est normal." Rappelons que bien souvent ce type d'enquête a permis de découvrir des malfaçons et des transactions délictueuses.